Nombre total de pages vues

dimanche 19 octobre 2008

zombilisés de l'élitisme par les Médias

15 siècles de dominations Britanniques

L’ennemi a envahi nos foyers, nos vies, … par les feuillets publicitaires plein nos boîtes à mal, par la télé et l’Éducation-du-Profit-et-de-la-Compétition. Il nous impose la Société-du-combat-et-de-la-consommation ! L’ennemi défend l’esprit militaire à travers des films princiers et de guerres, sème la mentalité de la vengeance juste et de la guerre pour la paix, des bandes dessinées où l’idéologie du soldat-sauveur-du-monde prédomine,....


Les gouvernement possède l'arme la plus sournoise qui existe...la Télévision. Sans ça, on serait un peuple digne mais avec ça, on fait parti des nombreux peuples amorphes qui zappe entre émissions platent et émissions moins plates. Pendant ce temps, le cerveau se faire remplir de déchets visuels favorisant la consommation inutile et tout ça au lieu d'avoir une vraie vie...


Nous avons tous besoin d’une bonne cure de désintoxication des mentalités élitistes de la vie de combat et de l’esprit militaire du diviser par la concurrence et la compétition maladives.

Londres occupe l'Humanité en lui inventant des conflits et des crises financières; puis nous endors avec son sport, l'alcool et sa drogue dont elle fait le Commerce International......


CONTRÔLE DÉMOGRAPHIQUE EN TUANT DES POPULATIONS-CIBLES
La reine Élisabeth 1 et son mari le roi Georges V1 avec le Pape Jean XX111


Ils sont COUPABLES de 100 millions de morts par leurs grippe espagnole qui sortait de leurs labos militaires durant leur Première Guerre Mondiale. Puis ils ont fait tuer plus de 6 millions de Juifs durant leur Deuxième Guerre Mondiale, et..... ils continuent à travers leurs Descendants et Héritiers ......
CES INSENSIBLES SONT DANGEUREUX, ILS TUENT LES PAUVRES QUE LEURS HIÉRARCHIES CRÉENT

LE DOUBLE DISCOURS DES RELIGIONS
Les Religions parlent de protéger la vie tout en parlant de vengeance et de guerres contre le Mal que sont les autres religions concurrentes. Les Religions dénoncent l'avortement tout en étant hypocritement pour et en augmentant le taux de mortalités par divers Organismes de Planning Familial contrôlés subtilement par les Religions de Droites.


À LIRE ET RELIRE
ÉTATS CRIMINELS
ILS MAINTIENNENT SCIEMMENT L'HUMANITÉ dans une vie infernale de luttes permanentes des uns sur les autres afin de ne jamais ÉLIMINER LA PAUVRETÉ car les Religions ont besoins de pauvres comme adeptes et les gens souffrants et misérables se garochent dans des religions..... Maintenant vous comprenez déjà bien des choses.

AH CES ROIS ET REINES ET RELIGIEUX CRIMINELS qui pour maintenir leurs Hiérarchies nous massacrent, contaminent/détruisent et raréfient nos aliments; augmentent le taux de mortalité, diffusent à la télé leurs découvertes scientifiques comme pour nous écœurer tout en réduisant l'accessibilité aux soins médicaux (au Progrès Médical ); ..... Ils aiment faire souffrir, ils nous méprisent c'est évident.... Vous savez un BOURGEOIS c'est insensible aux autres, ce sont des nombrilistes.....

Et ils continuent ..... Ils ne cessent d'inventer de nouveaux conflits (avec l'Iraq, l'Afghanistan, l'Iran, ....), de nouvelles crises économiques, de nouvelles maladies qui sortent de leurs laboratoires militaires (anthrax, grippe aviaire et porcine et H1N1 et.....) toujours pour nous occuper et pour que jamais on ne pense à s'unir pour éliminer intelligemment la pauvreté.



L'égoïste recherche son seul intérêt: l'humaniste celui des autres. L'État doit apprendre à sortir de l'égoisme et de ses dépendances, à vivre sainement.

SOLUTIONS MONDIALES


Les bourgeois, les élites conformées et ceux qui se disent ‘’réalistes de suivre’’ taxent les gens responsables d’extrémistes ou de rebelles du fait qu’ils parlent de partage et d’égalité…… afin de tenter de les conformer ou de les marginaliser parce qu’ils n’ont pas sacrifiés de leur liberté comme le font les peureux et les opportunistes qui se croient ‘’in’’ de ramper et de toujours être du côté du plus fort (mais du moins noble souvent).

IL FAUT ÊTRE MALHONNÊTE (COMPÉTITIF) POUR RÉUSSIR DANS CE MONDE ÉLITISTE

Einstein a dit : ‘’LE MONDE EST DANGEREUX NON PAS À CAUSE DES MEURTRIERS MAIS À CAUSE DE CEUX QUI REGARDENT ET NE FONT RIEN….. et banalisent le drame’’


‘’Les Chiens de garde des Traditions

SADIQUES et guerrières’’... et des bozos

LE CHAOS N’EST PAS LA BASE DE L’UNIVERS NI DE LA VIE : MAIS L’ORDRE

LE CHAOS N’EST PAS À L’ORIGINE DE LA VIE : MAIS L’ORDRE

Ne croyez plus à ce mensonge militaire que l’Ordre est né du chaos.

Sachez que l’Ordre est naturel, et que l’Ordre prend toujours le dessus même sur le chaos, et qu si l’Ordre peut naître du chaos, c’est qu’il est La Loi Première et non le chaos.

Les ‘’ORDOS AB CHAOS’’ (L’Ordre dans le Chaos) ou encore ‘’ Tout est né du chaos LE BIG BANG’’ sont faux, mais tout est mondialement mis en place même scientifiquement pour nous le faire croire.

S’il y a souffrances et tant de maux inutiles, c’est qu’il y a désordre. Cela est la conséquence du fait que nous ne savons pas encore Partager !

L’ORDRE CE N’EST PAS L’ARMÉE NI UNE HIÉRARCHIEPARTOUT ILS METTENT LEURS DIVISEURS

ILS VIENNENT NOUS CONFONDRE EN NOUS ACCUSANT

Ils infiltrent de leurs militaires qui s’élèvent en tant que nos élites et jouen à la gauche pour nous confondre et souiller nos meilleures idéologies

Ils viennent confondre le Socialisme, le Communisme et la Laicité afin de noyer l’idéologie Humaniste.

Le vol est installé et déplorablement légalisé entre nous par la Concurrence, la Compétition, les Hiérarchies, la Valorisation maladive pour conformer, l’Équité et le Mérite. Rendons-nous en bien compte.

Et l’Amour et les Valeurs Fraternelles ordonnent tout !

ORDRE ou ANARCHIES du Diviser-Pour-Régner des militaires au services des Pays Conquérants

La population saine et heureuse Voilà l'ORDRE !

ORDRE ‘’POPULATION’’

Pas d'Ordre sans Égalité et le Partage ! Autrement vous aurez toujours besoin d'autant de Droits, de Lois, de Polices et de Soldats !


L’ORDRE EST NATUREL ET EST LA BASE DE L’UNIVERS

Voilà l’ORDRE !

L’Ordre est l’état naturel de toutes personnes, de toutes sociétés ! (S’il y a désordre c’est qu’il vient de tout ce qui subordonne la Volonté Générale telle un État, un Gouvernement, des représentants soudoyés,… qui nous méconnaissent.). Pas d’Ordre sans Égalité et le Partage ! Autrement vous aurez toujours besoin d’autant de Droits, de Lois, de Polices et de Soldats !

Aucun commentaire: